Les démonstrations

Le cœur de la SRC ce sont les catégories de roulages démonstrations. Les plus belles motos sportives depuis 1970, les sportives qui ont marqué, les innovations techniques.

En les revoyant rouler ensembles, on se souvient des roues à rayons des années 70, puis des premiers carénages, puis des 2 temps, puis des jantes de 16 pouces, puis des premiers cadres aluminium, etc... Un formidable cours d’histoire et de technique du sport moto jusqu’aux machines exceptionnelles actuelles : Aprilia RSV4, Ducati Desmosedici, Yamaha M1, MV Agusta, etc...

Evidemment le groupe GP est celui des machines de Grand prix ou l’on voit le plus de stars d’époque rouler avec leurs machines de course. Réentendre le hurlement des MV3,le son strident des 500 V4, les Yamaha 750 OW31 à l’ accélération, autant de sons oubliés ! Un vrai Grand Prix sur 50 ans en action sur le Paul Ricard jusqu'aux actuelles Moto2 et même des MotoGP ! Il n’y a qu’à la SRC qu'on voit cela !

NOUVEAUTE 2022 :

Vous roulerez 6 fois durant le week-end, du Vendredi après-midi au Dimanche matin.
 

ACCÈS :
Votre arrivée et l'accès au circuit se feront à partir du Vendredi matin.

 

GROUPES ROULAGE :
Machines de tourisme et sportives 100% origine année maxi 2000.


Machines préparées et coursifiées... (acceptation sur sélection) année maxi 2000.


Motos type Grand Prix.


Motos type Superbike & endurance historique et modernes d'exception (acceptation sur sélection).

 

DOSSIER D'INSCRIPTION :

Pour obtenir votre demande de participation aux catégories  démonstration, inscrivez vos coordonnées ci dessous (à des fins de suivi des demandes de dossier) :

Télécharger mon dossier
arrow&v